lundi 18 juin 2012

Evènement Smarter Storage le 11 juillet

Face au déluge de données à gérer et aux budgets restreints, les approches traditionnelles ont atteint leurs limites: ajout permanent de capacité de stockage, complexité accrue de gestion, risque de dégradation des performances, pression sur les équipes informatiques.
Moderniser votre infrastructure de stockage, relever les défis du Cloud et du Big Data, tout en réduisant vos coûts: ce n'est plus seulement une promesse, c'est une réalité.
Avec IBM Smarter Storage, annoncé le 4 juin, nous vous invitons à repenser totalement votre approche du stockage, lors d'une demi-journée exceptionnelle le mercredi 11 juillet, de 9h00 à 14h00 au Karé Magik de Boulogne-Billancourt.
Il est temps de reprendre le contrôle de votre infrastructure de stockage.
Venez découvrir de nouvelles réponses à vos questions et comprendre comment le bon usage de technologies innovantes peut faire la différence grâce à des systèmes qui:
Je m'inscris , ou je consulte l'agenda et ou je confirme ma participation dès maintenant.


Mercredi 11 juillet 2012
9h00 - 14h00

Le Karé Magik
45 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt


En savoir plus sur IBM Smarter storage Smarter Storage / Contact

Pour en savoir plus sur l'événement: http://www-03.ibm.com/systems/fr/smarterstorage11juillet/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire